top of page

Qui suis-je?

Depuis toute petite je suis une personne créative. Adolescente, je réalisais des bijoux en perles. Puis j'ai suivi une formation de fleuriste et aujourd'hui je couds par plaisir et par passion.

Comment ai-je commencé à coudre ?

 

En février 2016, j'allais être tata pour la première fois et je voulais offrir à ma future nièce un cadeau spécial, personnalisé et original. Alors j'ai réalisé ma première couverture patchwork ainsi que mon premier prénom brodé à la main. Le cadeau a été très apprécié.

De fil en aiguille, j'ai réalisé plusieurs cadeaux pour mon entourage, j'ai donc laissé libre cours à mon imagination. Voyant la demande et l’enthousiasme de mes amis pour mes créations, j'ai décidé de m'y mettre plus concrètement.

Par une belle journée d'automne, ma sœur m'a incitée à me lancer. L'idée était de réaliser plusieurs créations et de les vendre lors de marchés artisanaux.

Personnellement, je me suis occupée de la création et de la couture et ma sœur de la partie "marketing"; présentation du stand etc.. Mais elle a aussi été un petit lutin pour m'aider manuellement et ma "coach". C'est un vrai travail d'équipe.

Grâce aux marchés et au bouche-à-oreille, je me suis faite connaître et je reçois régulièrement des commandes. Beaucoup d'articles sont inspirés par ma sœur au fur et à mesure que ma nièce grandit. D'autres articles naissent de demandes spéciales.

 

J'adore les nouveaux challenges. Alors si une idée vous trotte dans la tête, n’hésitez pas à me contacter, si je peux la réaliser je le ferai avec plaisir.

J'espère de tout cœur que vous aurez du plaisir à offrir ou à recevoir l'une de mes créations.

bottom of page